• le sierra

    le sierra de chez art hobbies : ( environ 210 euros chez flash rc )

    le dernier de ma flotte , super  model de 2,5 m , profil RG 15 modifié  , model trés polyvalent aussi bien pour la gratte que la pente slyle F3F .

    1400 g  tout  équipe  pour 47 dm2 , soit 29.8 g/ dm2  . plutot legé pour faire du sandow ou le petit temps , je vais y ajouter un tube a lest pour le vol de pente .

    je l ai équipé en 2,4 ghz MULTIPLEX grace au combo qui m a permis de mettre au gout du jour ma bonne vieille 3010 .

    profitant d un lundi ensoleillé , j ai commencé a degrossir les réglages de mon nouveau jouet a l aide  d un sandow  qui me permet de monter tranquillement a 60 / 70 metres d altitude .

    le centrage est trop avant comme d habitudepour le premier essai  mais le model est tres fin et surtout silencieux quand je fais des passages plein badins . vivement la pente pour affiner tout ça et le lester un peu . mais j ai essayer de tenir en l air au maximum et vu son profil ( RG 15 ) il y a du potentiel .............

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :